Tout sur la collection Demi Lovato par Fabletics

PAR L'équipe du Blog Fabletics

Pour être honnête, j’ai été intéressée par la collaboration de Fabletics dès le début. Quand la marque a débuté il y a 3 ans et demi, je voulais être styliste pour toutes les femmes et leur parler à toutes. Je pense qu’une collaboration vous permet vraiment de découvrir ce que votre marque représente, de le montrer d’une façon différente, et d’acquérir une nouvelle audience.  C’est vraiment excitant de pouvoir enfin annoncer notre toute première collaboration, sachant en plus qu’elle est avec Demi !

Demi et moi nous sommes rencontrées pour la première fois lors d’un voyage dans la salle de sport d’un hôtel ! Nous avons commencé à discuter et  avons directement parlé de notre passion pour le fitness, la danse et la musique. Je me rappelle avoir été impressionnée par son intelligence, sa confiance en elle et aussi par sa motivation, pour un si jeune âge. J’adore son état d’esprit, son honnêteté et ô combien elle assume sa fragilité, ce qui est d’ailleurs une grande preuve de force.

Demi est un porte-parole pour les femmes qui ont besoin d’assurance envers leur corps et leur esprit, et plus particulièrement pour les plus jeunes, et c’est une valeur défendue également par Fabletics. Elle inspire aussi beaucoup les filles à être confiante face à leurs défis et à les combattre. Tout le monde, à un moment, a besoin de soutien, et Demi invite les filles à devenir plus fortes mais aussi à devenir à l’aise avec elles-mêmes.

Le partage et l’entraide ont toujours été des fondamentaux de Fabletics, et à chaque instant nous essayons de faire perdurer ces grandes valeurs de la marque. J’ai perçu la collaboration avec Demi comme un autre moyen très excitant de créer et de soutenir des actions caritatives qui ont un but qui nous est chères, car il correspond aux idées que Demi défend.  Notre collection Demi Lovato pour Fabletics soutiendra le mouvement United Nations’ Girl Up, une cause importante déjà partagée par Fabletics. Girl Up encourage les femmes à se défendre, se soutenir et s’autonomiser, et cela à travers le monde, en aidant les femmes vivant dans les endroits où il est le plus dur d’être une femme, en changeant les esprits et en collectant des fonds pour améliorer leur train de vie. Avec cette collaboration, Fabletics va pousser sa relation avec Girl Up encore plus haut. En intégrant l’influence et la volonté de Demi, Fabletics poursuivra ses efforts pour collecter des fonds et pour sensibiliser, dans l’espoir d’aider le plus possible de jeunes filles marginalisées, en s’assurant qu’elles reçoivent une bonne éducation, une alimentation saine, des soins, et la possibilité d’être entendues dans leurs communautés.

La première collection avec Demi comprend de superbes pièces inspirées par ses missions et sa musique. Et je sais que ses fans ainsi que les membres Fabletics vont adorer ! Restez connectée et assurez-vous d’être là lors du lancement la semaine prochaine.

Inscrivez-vous pour être dans les registres de Demi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *