Comment choisir son haut sportswear ? 5 modèles essentiels pour chaque activité !

PAR L'équipe du Blog Fabletics

YOGA, RUNNING, FITNESS, GYMNASTIQUE, LIFESTYLE

FL_2016_January_PrepareForRace_700x365

 

YOGA

Conseil : Il vous faut une tenue qui suit les courbes de votre corps à la perfection. Il faut que vous soyez la plus à l’aise possible. Le yoga vous permet de vous recentrer sur les choses importantes, alors ne vous laissez pas déconcentrer à cause d’une tenue qui n’est pas adaptée. Choisissez un legging, un haut décontracté et une brassière confortable et légère.

Haut : Débardeur décontracté pour ne pas vous gêner et créer un ensemble léger qui vous laisse respirer.

RUNNING

Conseil : Nous vous conseillons de porter une brassière qui vous soutient parfaitement pour ne pas être gênée, puis porter un débardeur bien ajusté, un legging taille haute et une veste sportive pour ne pas avant froid, avant, pendant et après.

Haut : Débardeur bien ajusté à la coupe légèrement longue pour ne pas que celui-ci remonte lorsque vous courez et portez une veste.

  FITNESS

Conseil : Nous vous conseillons de porter une tenue très ajustée pour que vous puissiez bouger comme vous le souhaiter. Vous pouvez analyser beaucoup plus facilement vos gestes et postures lorsque votre ensemble est ajusté.

Haut : Un débardeur léger pour que vous puissiez bouger votre buste de la manière dont vous avez besoin du début à la fin de votre entraînement.

GYMNASTIQUE

Conseil : Portez une tenue colorée tendance et féminine ! Oui la gymnastique est une activité pour laquelle vous pouvez porter ce que vous souhaiter. Alors optez pour un pantalon court, un haute décontracté et féminin. Pour la brassière, choisissez-en une qui vous soutient tout en ayant une coupe vraiment étudiée.

Haut : Nous vous conseillons de porter un haut décontracté et tendance. Si le bas est ajusté ce sera d’autant plus confortable pour vous.

LIFESTYLE

Conseil : C’est la nouvelle tendance ! Avoir une tenue sportive tout en restant lifestyle toute la journée. Eh oui, maintenant plus besoin de porter des tenues qui ne sont pas confortables ou sportives qui ne vous permettent pas d’être féminines ! Vous pouvez maintenant concilier les deux, la preuve !

Haut : Féminin & Street Style ! Ce sont les deux mots qui doivent caractériser votre tenue. Vous pensez qu’il est compliqué de pouvoir concilier sport et mode ? Eh bien si !

Voilà, vous avez maintenant tous nos conseils pour trouver la tenue dont vous avez besoin pour vos entraînements ! Alors quelle tenue allez-vous choisir ? Dites nous tout sur notre Instagram et notre Facebook !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *