5 MOUVEMENTS POUR DES FESSIERS DE RÊVE

PAR L'équipe du Blog Fabletics


Soyez prête à porter vos shorts les plus courts avec ces 5 mouvements qui vont booster vos fessiers et vos jambes !  Pour cette séance d’entraînement, munissez-vous d’altères et d’un  kettlebell.

 

squat

 

 

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Tenir le kettlebell sur votre poitrine, les coudes repliés et près du corps au niveau des côtes, les pieds écartés à la largeur des épaules.

Avant de commencer les squats, pensez-bien à serrer vos fessiers et à contracter le ventre pour éviter de tirer sur votre dos.

Les fesses en arrière, le dos bien droit et les talons bien au sol, faites des squats et descendez au maximum. Plus vous descendez, plus vous verrez des résultats rapidement. Répétez 20 fois.

 

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Posez le pied droit derrière le gauche sans tendre trop la jambe arrière. Pliez légèrement votre jambe avant, en gardant bien votre dos et votre tibia verticale. Soulevez la jambe arrière à l’horizontal, de manière contrôlée et lente pour ne pas perdre l’équilibre. Fixez un point devant, ça devrait vous aider à garder l’équilibre sur votre jambe avant. Changez de jambe et répétez 10 fois de chaque côté.

 

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3/5

Cet exercice est incroyable pour renforcer vos fessiers.

Posez le pied droit sur une boîte ou un banc stable, en tenant deux haltères dans chaque main. Prenez appui sur votre jambe droite et montez le genou gauche vers le plafond. Reposez votre pied gauche au sol et immédiatement, refaite le même mouvement. Gardez la poitrine bien droite tout au long de ce mouvement et engagerz vos abdominaux pour vous aider à stabiliser votre corps. Répétez 10 fois pour chaque jambe.

 

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Dos au banc, posez le dessus de votre pied droit dessus, la jambe pliée. Pliez ensuite la jambe gauche, tout en tenant un haltère dans chaque main pour abaisser votre bassin. Répétez 10 fois sur chaque jambe.

 

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5/5

Commencez avec les pieds largement écartés, les orteils légèrement pointés vers l’extérieur. Laissez le kettlebell pendre entre vos jambes, les bras n’ont pas besoin d’être engagés dans cet exercice. Contractez vos abdos et pliez vos jambes. Pensez à pousser vos fessiers vers l’arrière de sorte qu’ils soient au niveau de vos talons. Remontez et répétez 20 fois.

 

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N’hésitez pas à ajouter quelques sprints courts ou quelques minutes de saut à la corde à la fin de chaque séance pour faire travailler le coeur et ajouter un élément cardiovasculaire. Le plus important : prendre du plaisir et ne pas avoir peur de montrer vos jambes sexy!

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