5 exercices de gymnastique Fabletics pour vous muscler facilement

PAR L'équipe du Blog Fabletics

Nous souhaitons toutes nous muscler grâce à des exercices de gymnastique faciles et rapides. C’est une des disciplines les plus rigoureuses et intensives car elle demande beaucoup d’agilité et souplesse. L’avantage incontestable de cet exercice réside dans le fait que vous pouvez vous muscler très facilement de chez vous. Il vous suffit de prendre votre tapis, enfiler votre legging et une brassière pour être libre de vos mouvements.

Notre dernière Collection Signature comprend tous les must-haves pour vos prochains entrainements. Et surtout, n’oubliez pas de vous procurer tous les accessoires indispensables !

Alors, enfilez votre tenue de gym et c’est parti !

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La position V and Up

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Brassière Natalia Midi Sport et le Legging Salar avec son imprimé Nctoural/Floral.

Cet exercice va vous muscler toutes les parties de votre corps car en effet votre centre de gravité est au centre. Vous devez donc rester en équilibre pour vous stabiliser. Si vous trouvez ça trop facile alors vous pouvez lever vos mains. Essayez de ne pas baisser vos épaules ni vos jambes. Gardez vos pieds tendus vers le ciel.

 

Anteaters

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Cet exercice est un des plus difficiles mais aussi un des plus bénéfiques si vous souhaitez vous muscler rapidement. En effet, vous travaillez absolument tous les muscles mais surtout votre dos, vos épaules et votre ventre. Respirez à chaque fois que vous posez vos mains au bout du tapis. Gardez vos abdominaux serrés et votre nuque droite. Essayez d’aller le plus vite possible et aussi bas que vous le pouvez. Restez cinq secondes en bas lorsque vous êtes en position de la planche. Répétez cet exercice dix fois et faites-le trois fois.

Pour être à l’aise tout au long de votre exercice, n’hésitez pas à bien vous hydrater avec votre gourde et pensez à bien choisir votre tapis.

 

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La balançoire

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Gardez votre corps un petit peu plié tout en gardant les abdominaux serrés. Balancez-vous ensuite vers l’avant et l’arrière. Restez aussi tendue que vous le pouvez. Si vous voulez un challenge encore plus intense, ajoutez des poids au niveau des pieds et mettez vos mains au dessus de votre tête. Faites dix aller-retours et recommancez trois fois.

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L’essui-glâce

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Allongez-vous et mettez vos bras en croix. Essayez d’avoir le dos le plus droit possible et serrez vos abdominaux. Gardez vos jambes et pieds tendus. Ainsi vous travaillez les muscles de votre ventre et vos fessiers beaucoup plus intensément.

 

Vous voulez plus d’inspiration pour vos prochains exercices ? Alors allez découvrir l’Instagram de Li Yuan Wolf, c’est incroyable ! On vous présente un avant-goût de ce qu’elle fait !

DOUBLE TAP AS FAST AS POSSIBLE 💙QOTD: What is your favorite country? 💙

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