Focus sur la jolie Chloe Fit

PAR L'équipe du Blog Fabletics

Nous revenons aujourd’hui pour vous présenter la jeune et jolie Chloë, nouvelle ambassadrice Fabletics qui partagera avec vous ses petites astuces pour un mode de vie plus sain et sportif. Mais commençons par le commencement et laissons Chloë prendre la parole.

  • Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Chloë, j’ai 20 ans et je suis en dernière année de BTS Négociation Relation Client.

  • Quels sont tes centres d’intérêt ?

Je consacre la plupart de mon temps libre au sport, à voir ma famille, mes amis, à faire du shopping mais aussi à faire la fête de temps en temps.

  • Quel a été ton déclic pour te mettre au sport, aspirer à un modèle de vie plus sain ?

J’ai rencontré mon copain qui avait déjà ce mode de vie, au début je ne mangeais pas du tout comme lui, je mangeai mal, gras, salé, sucré… Par contre j’ai toujours été sportive, j’ai fait du handball, de la danse depuis toute petite et de la gymnastique rythmique pendant 5 ans. Petit à petit j’ai suivi mon copain en salle de sport et en suivant des comptes sur Instagram j’ai eu envie de ressembler à toutes ces filles belles et musclées.

  • Quels sports pratiques-tu ? À quelle fréquence ?

J’ai décidé de m’inscrire en salle de sport en Septembre 2014. J’y vais 4 à 5 fois par semaines, pendant  1h30 voir 2h.

  • Plutôt sport en groupe ou en solo ? À l’intérieur ou en extérieur ?

Peu importe, j’aime m’entrainer seule mais aussi avec mon copain ou une amie, j’aime les sports d’équipe mais j’aime aussi les sports individuels.  Le sport en salle pour la musculation, mais le cardio est beaucoup plus agréable à pratiquer à l’extérieur !

  • Quand t’es-tu lancé dans l’aventure des réseaux sociaux et pourquoi ?

Je me suis lancée sur Instagram il y a 21 semaines, j’avais envie de partager mon évolution,  mon mode de vie avec des gens qui avaient la même passion. Jamais je n’aurai pensé que ça prenne cette ampleur. Grâce à ça, j’ai rencontré des gens formidables et on m’a proposé beaucoup d’opportunités.

  • As-tu des conseils pour ceux qui souhaiteraient avoir un mode de vie plus sain ?

Je pense qu’il ne faut jamais se forcer, il faut faire les choses parce que l’on a envie ! Même si c’est dur au début après, pour ma part, je ne pourrais pas retrouver mon ancien mode de vie. On se sent tellement mieux quand on mange sainement et qu’on pratique une activité sportive !

 

Vous retrouverez les recettes et astuces sportives de Chloë sur le blog et la page Facebook Fabletics. Dès à présent, vous pouvez également la retrouver sur sa chaine Youtube Chloe Fit et sur son compte instagram @chloe_fit_

Brassière de sport : SEVAN SPORTS BRA II

Bas de sport : SALAR LEGGING

Vous voulez retrouver toutes nos tenues ? Alors allez shopper la collection

Vous aussi vous adorez Chloé Fit ? Alors n’hésitez pas à nous partager vos avis sur notre Facebook et notre Instagram !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *