Un fessier de rêve en quelques exercices pour un physique incroyable !

PAR L'équipe du Blog Fabletics

Votre fessier vous préoccupe avant l’été? Notre ambassadrice @chloebodyfit vous propose quelques exercices de fitness pour le muscler et obtenir les formes que vous souhaitez. Vous n’avez pas encore la tenue dont vous avez besoin pour vos entraînements ? Laissez-nous vous aider à la trouver ! Shopper la collection

On rêve toutes d’avoir un fessier de rêve, rebondi, ferme, tonique et bien bombé n’est-ce-pas ? Malheureusement, ce n’est pas en restant sur le canapé qu’on obtiendra le fessier tant espéré ! Pour ça, je vous propose une série de 3 exercices simples à faire chez soi, avec ou sans poids ! Alors c’est parti !

  • 1er exercice : 30 répétitions, 20 secondes de repos.
  • 2ème exercice : 30 répétitions par jambes, 20 secondes de repos.
  • 3ème exercice : 30 répétitions par jambes, 20 secondes de repos.
  • 45 secondes de repos puis…C’est reparti !

Recommencez ce circuit 4 fois et à vous le fessiers de vos rêves !

Booty

 

Mais n’oubliez pas, les résultats viennent avec le temps et la persévérance. 🙂

@chloebodyfit

Bas de sport : Legging 3/4 Salar

Vous n’avez pas encore trouvé votre tenue parfaite ? Voici quelques tenues pour lequelles vous allez craquer ! Un physique de rêve avec une tenue ultra tendance, que demander de plus ?

Vous aimez vous entraîner chez vous ? Alors foncez dès à présent et envoyez-nous vos photos sur notre Facebook et notre Instagram !

  1. Bonjour, je suis jeune, j’ai 15ans mais je souhaiterais vraiment maigrir. Surtout perdre des cuisses et un petit peu le ventre. J’aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques exercices.
    Merci beaucoup. Bonne journée .

    • Bonjour Nolween,

      Afin de mincir et d’obtenir une silhouette affinée, tu dois combiner des exercices de cardio (vélo, marche rapide, course,…) et de renforcement musculaire. Pour les cuisses, des exercices comme les squats, la montée de marche, le step ou les fentes sont de bons exercices que ne nécessitent aucun matériel. 2-3 séries de 15 répétitions pour chaque exercice est un bon rythme. Pour le ventre, consulte les conseils de notre ambassadrice @Chloé_Fit pour un ventre plat !

      Bonne journée

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