RÉSOLUTION 2017 : 4 ASTUCES POUR COMMENCER À COURIR PAR FABLETICS

PAR L'équipe du Blog Fabletics

CHALLENGE 21 JOURS 

C’est parti, nouvelle année, nouvelles résolutions ! Bien évidemment, l’équipe Fabletics a pensé à vous et vous a préparé un programme de 21 jours grâce auquel vous pourrez vous mettre au running, avoir un ventre plat, manger sainement ou encore méditer ! Aujourd’hui, nous vous proposons 4 astuces pour commencer à courir mais ce n’est pas tout ! Allez découvrir dès à présent notre Challenge 21 Jours pour réussir une de vos nouvelles résolutions !

Prenez des chemins différents

Aller courir pour aller courir et toujours prendre la même route peut effectivement compliquer votre entrainement. Mettez un point d’honneur à trouver des vues panoramiques, des chemins pittoresques, des routes qui vous aideront à maintenir une attitude positive. Prenez le temps de vivre le moment – en vous concentrant sur votre respiration, sur les sensations de votre corps, la vue, les bruits, les odeurs qui vous entourent.

Si vous souhaitez découvrir comment méditer, nous vous conseillons d’aller découvrir notre Challenge de Méditation !

 

Tentez les collines

Ajoutez des collines dans votre circuit – elles sont connues pour être pénibles mais elles valent le coup. Si jusque-là vous optiez pour une certaine inclinaison sur le tapis de course, l’entrainement a dû être ennuyeux. Les sprints en collines sont une très bonne manière de brûler les graisses et de tonifier ses muscles. Sortez, trouvez votre colline et grimpez. Faites des sprints à intervalles courts, entre 15 et 20 secondes chacun et re-descendez en marchant tranquillement.

Si vous souhaitez vous tonifier davantage et avoir un ventre plat après les fêtes, n’hésitez pas à aller découvrir notre Challenge Ventre Plat !

Bien sûr, si vous avez décidé d’aller courir dans un endroit où il fait froid, optez pour une veste qui vous gardera au chaud. Nous vous présentons quelques vestes de notre collection de janvier !

 

Ajoutez un circuit de renforcement dans votre séance de Running

Un peu de renforcement est le complément parfait pour un coureur car il permet de tonifier le muscle et de fortifier les tendons. En ajoutant un circuit de renforcement, vous améliorez vos temps de course et diminuerez les risques de blessures. L’exercice peut être plus au moins intense en fonction de votre forme. Si un exercice vous parait trop difficile, diminuez le nombre de répétitions ou les intervalles de temps. Commencez avec des mouvements simples tels que des pompes, des fentes, des squats, etc.

Si vous souhaitez faire vos étirements dans une tenue adaptée, nous vous conseillons d’opter pour un legging qui suivra vos courbes tout au long de vos entraînements ! Allez les déouvrir juste ici !

Essayez de courir sur une piste spéciale

Allez dans un gymnase ou une école de votre municipalité une fois par semaine pour travailler votre vitesse. La surface spécialisée, légèrement spongieuse, permet d’offrir la parfaite balance entre amortie et résistance. Faites un sprint de 20-30 secondes à intervalles de 2-3 minutes. En insérant des intervalles courts et rapides, vous entraînerez votre corps à se maintenir à une allure beaucoup plus rapide que d’habitude.

Nous vous rappelons qu’il est important que vous ayez un bas adapté pour courir en toute tranquilité. Notre best-seller #1 saura mettre vos courbes en valeur et sera comme une seconde peau vraiment confortable ! Nous vous présentons quelques modèles mais le Legging Salar est disponible dans de multiples couleurs et tailles, alors nhésitez plus !

ALORS C’EST PARTI ! Commencez maintenant à courir grâce à notre challenge et nos conseils ! Si vous souhaitez avoir une alimentaiton saine, c’est tout aussi possible, rendez-vous ici !

N’oubliez pas de partagez tous vos progrès et nouvelles résolutions avec nous sur notre Facebook et notre Instagram !

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