Fan de running ? Postures de yoga indispensables par notre Maître Fabletics, Irene

PAR L'équipe du Blog Fabletics


Qui a dit qu’on ne pouvait pas courir et faire du yoga ?

À vos marques, prêts, partez ! ?

Que vous soyez un fan de course à pied ou de running occasionnels, ajouter des séances de yoga vous permettra de rester en bonne santé. Cela vous permet de récupérer plus rapidement de vos entraînements ! Et le petit bonus : Vous pouvez rester plus concentré et respirer plus facilement. Alors, qu´est-ce que vous attendez pour commencer ? Notre Maître Fabletics espagnole, Irenem va vous donner sept postures de yoga à réaliser après ou avant vos courses !

Avant de commencer, découvrez notre collection de running pour vous motiver !

Posture 1 : Virasna

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Commencez votre posture en étant assise. Prenez votre carré de yoga et asseyez-vous dessus. Mettez vos pieds de chaque côté et collez vos genoux. Commencez à vous baisser vers l´arrière jusqu’à ce que vous ne puissiez plus descendre. Lorsque vous sentez que vos genoux commencent à se lever, alors arrêtez descendre en arrière.

Posture 2 : Hanumanasana

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Gardez une jambe tendue en avant et avancez vos épaules jusqu´au-dessus de vos genoux. Abaissez vos hanches vers le bas. Détendez votre poitrine et dessus de votre jambe.

Découvrez notre collection de décombre et les tenues de running & yoga !

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Posture 3 : Variation Lounge de coureurs

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Laissez une jambe vers l´avant et posez votre bras opposé à cette jambe vers l´avant. La jambe qui est en arrière doit être pliée, tournez vos épaules pour pouvoir attraper votre pied arrière. Si vous vous sentez à l´aise et vous sentez capable d´aller plus loin, alors tournez votre pied avant vers l´intérieur.

Posture 4 : Variation Lounge de coureurs (2)

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Recommencez la posture d´avant et tirez dávantage vos pied arrière en penchant vos épaules vers l´avant.

Posture 5 : Mandukasana

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Mettez-vous en avant et placez vos jambes de chaque côté de votre corps. Essayez d´avoir vos jambes pliées à 90 degrés. Mettez vos mains vers l´avant pour rester dans une posture confortable.

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Découvrez toutes nos tenues de yoga ici !

Posture 6 : Agnitambhasana

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Assayez-vous et croisez vos jambes. Gardez votre torse bien droit. Détendez-vous, respirez lentement avec de grandes inspirations et expirations.

Posture 7 : Ardha Matsyendrasana

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Essayez-vous et croisez vos jambes pour vous tenir droite. Croisez une jambe au sol puis une autre au-dessus du genou. Mettez vos épaules vers le côté et tenez-vous à votre genou.

Découvrez tous les conseils d´Irene de yoga pour avoir plus de créativité ici !

 

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