Rencontrez la star de danse et street workout Fabletics

PAR L'équipe du Blog Fabletics


Musique: Solar Plexus Chakra (note E) par Macroform

Aujourd´hui, découvrez les exercices de Kristel Gastañaga, la pro de danse street workout de Fabletics !

Ce sport, parfois trop méconnu est super et même s’il se pratique en extérieur, vous n’êtes pas seule ! Cette danse est aussi un merveilleux renforcement musculaire et nous vous proposerons les tenues Fabletics qui iront avec !

On adore ses exercices sportifs, entraînements et nous sommes certaines que vous allez adorer aussi !

Let’s go !

EN BREF

Ce sport se pratique avec des accessoires comme les élastiques, les anneaux, des poids. Vous pouvez ainsi bénéficier d´un entraînement complet ! En plus les villes mettent en place de plus en plus d´espaces dédiés aux street workouts !

 

LES EXERCICES

Les tractions

En ayant une position totalement droite, attrapez la barre avec vos deux mains. Levez vos jambes vers vous, tout en les gardant droites. Serrez votre ventre et vous aurez des abdominaux canons !

Plus facile, allongée : Avec vos bras tendus vers le haut et en ayant la barre dans vos mains, ramenez vos jambes tendues vers vous. Cet exercice est parfait pour les débutants et les personnes n´ayant pas (encore) beaucoup de force dans les bras !

Plus difficile, traction complète : après avoir réussi à relever vos jambes, accélérez le rythme. Et si vraiment vous êtes à l´aise, ramenez vos jambes et votre torse vers la barre !

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Pour cet exercice on vous propose une tenue à la hauteur de vos tractions ! Grâce au legging taille haute Lisette vous serez à l´aise pour monter vos jambes !

 

Les deux cerceaux

Placez les deux anneaux au niveau de votre taille, et ramenez les vers votre fessier. Levez tout votre corps du sol et essayez de garder l´équilibre avec les anneaux près de vos hanches.

Gardez le dos droit et levez vos jambes pour créer un L avec votre corps. Serrez vos abdos et essayez de garder cette position le plus longtemps possible !
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Le pantalon Annalies est génial pour cet exercice !

 

Le poirier

Pour cet exercice il ne faut pas seulement de la force mais beaucoup d´équilibre. Mettez-vous entre les deux barres parallèles et faites le poirier (les mains au sol et les pieds vers le haut). Les barres vous permettront de vous rattraper si vous tomber sur le côté mais essayez de rester bien droite entre les deux. Si vous vous sentez à l´aise, vous pouvez plier et déplier vos jambes l´une après l´autre.

Cet exercice ressemble beaucoup à une position de yoga alors bien sur vous pouvez portez une tenue spécialement faites pour ça !

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Et pour avoir de l´équilibre, notre collection en est remplie !

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