Astuces et conseils beauté pour réussir son look estival par Fabletics?

PAR L'équipe du Blog Fabletics


…plus l’astuce beauté secrète de Kate Hudson!

Avec l’arrivée de l’été, on pense à notre jolie peau dorée, un look naturel et des cheveux éclatants ! Pour rester fraîche et belle pendant cette saison,  misez sur le minimum.  Suivez nos conseils beauté pour un maquillage parfait et une peau radiante, et n’oubliez pas les petits essentiels que vous devez mettre dans votre sac de plage !

Femme portant un bikini en vert néon.

Pour les plongées dans la piscine ou la mer, n’oubliez pas de porter du maquillage waterproof ! Le look de notre mannequin : Le Bikini Stingray.

Le look naturel – Les essentiels de la trousse à maquillage !

Quand il s’agit de se maquiller en été, il faut vous mettre à nue (enfin, presque) ! Vous cherchez à illuminer votre visage, tout en cachant vos imperfections. Alors, que trouveriez-vous dans notre trousse à maquillage cet été ?

  • Un hydratant sans huile pour nourrir votre peau et commencer votre routine maquillage avec une bonne base.
  • Un bronzeur pour ajouter un peu de chaleur (Astuce : Optez pour un bronzeur à base de poudre, car elle se mélangera mieux et donnera un résultat plus naturel).
  • Ombres à paupières en crème pour éviter les plis.
  • Du brillant à lèvres dans des couleurs estivales (ou un rouge à lèvres clair).
  • Un fards à joues en crème.
  • Du papier buvard pour éliminer la brillance.
  • Du mascara waterproof pour être une nageuse hors pair dans vos nouveaux maillots de bain !

Vous ne savez pas où mettre votre maquillage, lorsque vous partez en promenade ? Choisissez vos accessoires en fonction de votre activité pour la journée. Par exemple, le sac à dos Riley est parfait pour des randonnées au bord de la mer, tandis que le sac Chella est idéal pour les après-midi détentes au bord de la piscine.

Femme portant une robe blanche.

Ne précipiter pas votre bronzage ! Une peau dorée et saine commence par une bonne dose de crème solaire. Le look de notre mannequin : La Robe Bryce en blanc.

Belle & Bronzée – Nos conseils pour une peau saine!

Alors que vous devriez limiter votre maquillage, ne limitez pas la crème solaire! Protéger votre peau contre les rayons nocifs du soleil est extrêmement important en été. Voici ce que nous utilisons pour soigner notre peau lorsque la température continue à grimper !

  • L’Arnica: Favorise la circulation sanguine et contient des antioxydants, qui apaise les irritations cutanées. Achetez le sous forme d’huile et massez-le dans vos bras et vos jambes dans un mouvement ascendant.
  • Le magnésium: Réduit l’inflammation et aide à éliminer les toxines.
  • La caféine: Aide à réduire le volume du corps et adoucit et raffermit la peau en stimulant la circulation sanguine. Allez, un café macchiato, s’il vous plait !
  • Extrait d’algues: Stimulent la perte de poids. Pour de meilleurs résultats, appliquer les extraits pendant environ 30 secondes après avoir fait de l’exercice, lorsque votre peau est encore sensible.

Astuce: Si vous ne portez pas de shorts, retroussez votre pantalon et massez les extraits d’algues sur votre mollet et vos cuisses.

Femme portant une brassière en noir et blanc avec un short en blanc.

Vous voulez des cheveux brillants? Donnez leur un peu de bière pour des mèches souples et eclatantes. Le look de notre mannequin: La brassière Sylvia dans l’imprimé sandstorm.

 

  • L’Huile de rose musquée: Agit comme un régénérateur de la peau, ce qui aide à réduire les rides et l’apparation des cicatrices.
  • Une alimentation saine: Assurez-vous de consommer des omégas, des protéines à base de soja, de la vitamine E et des antioxydants quotidiennement. Nous vous recommandons d’ajouter du céleri, artichaut, pissenlit et les graines de Quinoa à vos plats.

Astuce: Faîtes griller du saumon et mettez-le dans une salade de super-aliments! Envie d’un encas sain? Les amandes sont riches en vitamine E et peuvent être grignotées facilement. Comme il est important de rester hydratée, vous pouvez aussi essayer notre detox water!

Kate Hudson portant un leggin imprimé et une brassière couleur corail.

Kate préfère accentuer sa beauté naturelle en été, portant le minimum de maquillage. Son look : La brassière Lyra en couleur melon et le Pantacourt Winn dans l’imprimé Heat Wave.

L’astuce beauté de notre co-fondatrice, Kate Hudson

Lorsque certaines personnes aiment ajouter de nouvelles tenues à leurs garde-robes chaque saison, Kate préfère essayer une nouvelle routine beauté pour maintenir la santé de sa peau.

En été, elle réduit son maquillage et passe à des produits plus légers. Son produit préféré est l’huile de noix de coco. Elle en met sur sa peau et dans ses cheveux pour les hydrater. Come c’est beaucoup plus léger que les autres huiles ou lotions, l’huile de noix de coco permet à la peau de respirer, tout en la gardant toujours aussi douce.

Elle joue sur le naturel, car il n’y a rien de mieux qu’un visage frais et lumineux pour dorer au soleil! Elle opte pour des couleurs lumineuses et rosées, assorties à son haut ou sa tenue de plage, et des textures plus légères, qui resteront en place. Son astuce beaute incontournable: un peu de brillant à lèvres!

Passez de très belles vacances ensoleillées! Si vous allez vous envoler bientôt, découvrez vite notre collection du mois de juin – C’est si bon, l’été! – pour des tenues infroissables, car personne n’aime partir avec une valise pleine de t-shirts froissés!

Quels sont vos conseils et vos essentiels pour l’été? ☀️ Envoyez-nous une photo de ce que vous emportez dans votre sac de plage sur Facebook ou Instagram!

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *