Paradis Perdus : 5 Destinations paradisiaques de plages en Europe

PAR L'équipe du Blog Fabletics


Vous prévoyez de partir au bord de la mer bientôt ? Alors c’est parti, nous vous proposons des destinations pour lesquelles vous allez craquer ! Cependant, choisir une destination n’est pas aussi facile que cela paraît avec toutes ces adresses d’hôtels que l’on trouve sur internet. Cette année, nous sommes parties à la découverte des 5 plus belles plages secrètes d’Europe pour passer un moment magique dans des endroits dépaysants et nouveaux pour vous. Vous n’avez toujours pas le maillot le plus cool et tendance de la saison ? Allez découvrir notre Collection de maillots !

GRÈCE : Koufonisia

koufosina

Où ? Koufonisia se trouve dans les îles Cyclades entre Naxos et Amorfos. Koufonisia est composée de deux îlots séparés par un bras de mer : Kato Koufonisi et Ano Koufonisi.

Pour qui ? Très naturelle et sans presque aucune voiture, cette île est la destination idéale pour celle qui recherche un endroit calme. Côté prix, cela reste très raisonnable lorsque l’on compare à d’autres endroits.

Qu’y faire ? Louez un vélo et faites le tour de l’île car celle-ci est assez petite. Marchez le long de la plage Pori en admirant le sable blanc avant de plonger dans l’eau turquoise. Visitez Chora, le port grec traditionnel encore plus bleu que bleu. Si vous recherchez un endroit original pour dormir, vous pouvez louer un appartement au moulin de Koufonissi, décoré de meubles antiques et avec une magnifique terrasse vue mer.

Repérez : Des yachts de célébrités peuvent parfois être vus au port, alors amenez vos jumelles !

 

CROATIE: Mljet, Dalmatie

mljet

Où ? Mljet est la première île que vous allez voir lorsque vous naviguerez en voilier dans la mer Adriatique du sud au nord.

Pour qui ? Etant l’une des îles les plus vertes de Croatie, elle est recommandée pour les amoureuses de nature et celles qui veulent s’éloigner de l’agitation permanente de Dubrovnik en été.

Qu’y faire ? Nager ou faire du kayak dans les lacs vert émeraude du parc national de Mljet qui sont souvent plus chauds que la mer. Si vous avez envie de vous dépenser, alors faites du vélo autour du plus grand lac et escaladez le Montokuc pour sa vue splendide. Vous pouvez également visiter le monastère Bénédictin situé sur un ilot du grand lac. Amoureuse de plongée sous-marine, prévoyez une sortie en mer avec un club de plongée pour découvrir les grottes et les épaves sous-marine.

Repérez : Tom Cruise est tombé amoureux de cette île lors de sa venue en 2004.

Conseils : Si vous allez faire du kayak, notre tenue Reef sera idéale pour vous garder à l’abri des rayons du soleil tout en étant à la mode.

 

PORTUGAL : Comporta, Tróia

Où ? Comporta se situe à 1h30 de voiture au sud de Lisbonne.

Pour qui ? Pour celles qui veulent aller à la découverte de boutiques et de plages à vous couper le souffle.

Qu’y faire ? Bronzer sur la plage de Comporta où les eaux turquoises caressent le sable blanc. Promenez-vous sur les dunes et arrêtez-vous au café local de Comporta pour y goûter la daurade la plus fraiche que vous n’ayez jamais goutée et y admirez la vue. Séjournez au Sublime, un nouvel hôtel boutique, pour faire comme les célébrités.

Repérez : Comporta a longtemps été une chasse gardée des milliardaires et des célébrités, dont la Princesse Caroline de Monaco et Christian Louboutin.

 

ITALIE : San Pantaleo, Sardaigne

Où ? San Pantaleo est prêt de la costa Smeralda en Sardaigne.

Pour qui ? Si vous êtes à la recherche d’une expérience de luxe dans un 5 étoiles, alors n’hésitez pas.

Qu’y faire ? Echappez-vous des chaises longues en visitant quelques-unes des plus belles plages comme le trio Romazzino, Spiaggia del Principe et Capriccioli. Séjournez à la Locanda Sant’Andrea dans le village montagneux de San Pantaleo où vous pourrez bronzer et vous relaxer au bord de la piscine ombragée, il n’y aura rien de plus tranquille.

Repérez : La côte Smeralda est fréquentée par des célébrités et des milliardaires. La plupart arrivent sur l’ile en yacht comme Steven Spielberg.

Conseils : Si vous recherchez une robe d’été sexy que vous pouvez porter de la plage au bar, alors essayez notre robe Tropez

FRANCE : Notre-Dame, Porquerolles ?

poquerelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

? L’île de Porquerolles se situe au large de la Presqu’île de Giens au sud de la ville de Hyères.

Pour qui ? Une île pour celles qui recherchent un endroit calme de la Côte d’Azur et qui aiment la gastronomie et le vin et ce au milieu de la nature.

Qu’y faire ? Porquerolles est réputée pour ses oliveraies et ses vignes, c’est dire que les apéritifs «ou apéros» sont un incontournable ! Bronzer sur les plages du nord avant de faire une randonnée sur les falaises et les criques du sud. N’oubliez pas votre pique-nique en allant à vélo à la plage de  Notre-Dame. Voilà ce qu’est la plage rêvée sur la côte d’azur avec ses senteurs d’eucalyptus, de pins, d’herbe et son sable blond doré.

Conseils : N’oubliez pas de goûter à la langouste au restaurant Le Mas du Langoustier avec un petit verre de rosé organique local.

Repérez : La plupart des plus riches oligarques du monde amarrent durant l’été leur yacht à Saint Tropez qui n’est qu’à une petite virée en bateau. Si vous décidez d’y aller pour quelques jours, alors ne manquez pas le Club 55, célèbre grâce au film « Et Dieu créa la femme » avec Brigitte Bardot.

Venez découvrir notre boutique de maillots pour des vacances en style ! Excellent voyage !

N’oubliez pas de nous envoyer vos photos de vacances sur Facebook ou Instagram. On a hâte de voir quelle destination vous avez choisie !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *