RESTER EN FORME PENDANT LES FÊTES, ENTRAINEMENT COMPLET PAR FABLETICS– 1ÈRE PARTIE

PAR L'équipe du Blog Fabletics

HO HO HO… ✨?

La saison des fêtes arrive mais il faut rester en forme !

Nous connaissons toutes ces bonnes occasions de grignottage et petits (ou gros) repas auxquels nous participons pour les fêtes ! On adore vraiment y participer mais notre corps un peu moins… Laissez-nous vous aider à vous motiver pour, quand même, rester en forme !

Chez Fabletics, nous avons décidé de vous aider à rester en forme avec une routine à domicile ultra efficace. Merci à notre Master, la jolie allemande Tatjana Korner : nous avons maintenant 2 entraînements faciles et rapides qui peuvent être réalisés à la maison, qui ne nécessitent pas trop d’espace, ni d’équipements spéciaux.

Pour commencer vos entraînements, n’oubliez pas de vous munir de votre tenue de sport, yoga ou running ! Vous pouvez retrouver notre Collection Signature, dans laquelle vous trouverez tous vos best sellers de la saison !

Débutants : L’entrainement vous prendra seulement 8 minutes par jour. Restez sur chaque position 20 secondes et répétez chaque exercice 4 fois. Prenez 10 secondes pour récupérer entre chaque répétition.

Avancés : Comptez 12 minutes par jour: restez sur chaque position 30 secondes et répétez chaque exercice 3 fois. Prenez également 10 secondes pour récupérer entre chaque répétition.

Pro : L’entrainement devrait vous prendre 20 minutes par jour. Répétez chaque exercice 10 fois, ensuite changez directement à l’exercice suivant, et essayez de répéter toute la séquence autant de fois que possible en 20 minutes.

Vous partez aux caraïbes pour les fêtes et souhaitez vous reposer ? Nous avons aussi tous les maillots indispensables pour rester tendance dans un style sportif ! La collection des maillots est ici.

Voici quelques enchainements que vous pouvez faire facilement :

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Vous n’avez pas encore votre tenue de yoga ? Alors proftez des fêtes pour en recevoir une qui va forcément vous plaire ! La collection est ici !

On vous laisse découvrir les exercices de notre Maître Fabletics… Let’s go !

1. Fentes avec montée de genoux, si possible avec rotation

Lunge with knee lift gif (002)

2. Pompes avec tapes sur l’épaule, si possible avec montée du même genou à la poitrine

Push-up with shoulder tap gif (002)

3. Abdominaux (obliques, grand droit, bas) avec poids

Six-pack maker gif (002)

4. Burpees avec pompes ou avec sauts

Burpee gif (002)

Vous souhaitez faire vos entraînements en extérieur comme Tatjana ? Alors allez découvrir notre nouvelle collection ! Vous pourrez retrouver tous les essentiels dont vous aurez forcément besoin en cette période de temps froids. ❄️

SI VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR LA 2ÈME PARTIE DE L’ENTRAÎNEMENT, C’EST JUSTE ICI

N’hésitez pas à partager vos entraînements et vos progrès sur notre Facebook et notre Instagram, on adore savoir ce que vous en pensez !

  1. J’ai commandé deux tenues j’appréhendais un peu car je ne connaissais pas la marque. Mais je fus agréablement surprise en recevant la première tenue, confortable, agréable et surtout super sympa comme style. Pour la deuxième même chose très agréable avec en plus un style que j’apprécie particulièrement car cela ne ressemble pas du tout à des tenues de sport Basic. Je suis très heureuse d’avoir découvert cette marque. Merci aux créatrices de nous rendre belles dans des vêtements de sport.

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