KATE HUDSON : FEMME ENTREPRENEUR DE L’ANNÉE

PAR L'équipe du Blog Fabletics


Mardi 2 Juin 2015, le Glamour Royaume-Uni élisait à Londres la Femme Entrepreneur de l’Année. Lors de cet événement, de nombreuses stars telles que Suki Waterhouse, Ellie Goulding et bien sûr Kate Hudson étaient présentes.

Nous sommes très fiers d’annoncer que Kate Hudson,  co-fondatrice de Fabletics, a reçu l’award  de la Femme Entrepreneur de l’année. En moins d’un an et demi, la marque Fabletics a bien évolué après sa création à Los Angeles pour devenir une marque internationale de qualité dans le secteur des loisirs sportifs. La marque est actuellement présente dans 7 pays et notre communauté Facebook regroupe déjà plus d’1,8 million de fans, un chiffre qui ne fait qu’augmenter chaque jour.

Lors de cette soirée, Kate est apparu dans une magnifique robe cuivrée signée J.Mendel qui seyait parfaitement à sa silhouette. Elle était également accompagnait de sa mère, l’actrice Goldie Hawn.

 

Retrouvez l’article Glamour en anglais ici : http://glmr.uk/bqQyq9

 

Dans l’une de ces récentes interviews, Kate expliquait que sa mère aussi était ambitieuse et que c’est elle qui l’avait motivé et poussé à créer sa propre marque de sport. Kate explique lors de son discours de remerciements qu’au travers de Fabletics elle souhaite inspirer de nombreuses femmes et les aider à devenir plus actives. Kate est elle-même sportive et veut créer une communauté  qui réunirait des femmes pour qu’elles s’entraident entre elles et se fixent des objectifs communs. De plus, il est important pour elle que ces femmes puissent accéder à des vêtements de qualité, à la mode et surtout accessibles.

L’aventure Fabletics a été comme un nouveau challenge dans sa vie auquel et elle prend beaucoup de plaisir à participer. Il s’agit également d’une aventure familiale puisque son frère Oliver l’a rejoint pour le lancement de la prochaine ligne homme.

Une fois encore, nous souhaitons féliciter et remercier notre co-fondatrice pour tout son travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *