LA NOTE DE KATE: NAMASTE – LES BIENFAITS DU YOGA

PAR Kate Hudson


Au fil des années, j’ai pu constater que le yoga nécessitait engagement et dévouement absolu. Je le pratique depuis mon adolescence et à cette époque, j’ai souvent fait des retraites spirituelles où j’étudiais la literrature du yoga. Bien que le yoga soit maintenant juste une partie de ma routine “bien-être” habituelle, c’est toujours une activité que j’affectionne et pour laquelle j’éprouve beaucoup de plaisir.

Ma préférence va vers le Hot Yoga – c’est un excellent complément à toutes les danses que je fais, et cela me permet d’être concentrée tout en transpirant et en m’étirant. J’adore amener mes amis à un cours de Hot Yoga, je ris souvent d’eux car ils souffrent beaucoup – tout cela dans un bon esprit bien sûr!

Alors que l’une des meilleures choses à propos de l’exercice est la façon dont vous vous sentez accompli à la fin d’une séance d’entraînement, le yoga vous fait vraiment sentir beaucoup plus forte. De plus, il intègre également la méditation, et j’en suis persuadée, c’est un élément clé de la santé et du bien être.

 

Sur Kate Hudson
Après avoir conquis Hollywood en gagnant le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Presque Célèbre", Kate Hudson enchaîne les comédies connues dans le monde entier tels que "Comment se faire larguer en 10 leçons", "Fashion Maman" ou "Meilleures ennemies". En tant que co-fondatrice de Fabletics, Kate travaille en étroite collaboration avec les équipes pour créer des vêtements de sport associés au style de vie de chaque femme et à la morphomogie de chacune.


lire tous les messages de Kate Hudson

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *